ASSE - Mercato : John Bostock ouvre la porte à un départ

John Bostock, milieu de terrain du RC Lens visé par l'ASSE Publié par ALEXIS le 12 juin 2017 à 10:53

John Bostock, milieu de terrain du RC Lens, est dans les petits papiers de l’ASSE, quoique les Verts sont pour le moment préoccupés par la nomination de leur nouvel entraineur

Bostock confirme des intérêtsen L1 et à l’étranger

Intérêt de l’AS Saint-Étienne, John Bostock est parti pour ne pas rester au Racing Club de Lens la saison prochaine. Élu meilleur joueur de Ligue 2 l’exercice dernier (2016-2017), le Britanno-Trinidadien est courtisé en Ligue 1 et par des clubs étrangers également. La confirmation est donnée par le joueur lui-même.

« Je ne sais pas ce qui se passera la saison prochaine, mais je sais qu’il y a de l’intérêt de la part d’autres clubs au sein des premières divisions à travers l’Europe », a confié Bostock au Dailymail, dans des propos relayés par lensois.com.

Ancien joueur de Crystal Palace (2007-2008) et de Tottenham Hotspur (2008-2013), le milieu de terrain a été recruté par les Sang et Or à l’été dernier. Il a signé pour 2 saisons et est donc sous contrat jusqu’en juin 2018. Cependant, il ne cache pas ses envies d’ailleurs après une saison à Lens.

« Si je pars, ce sera dans le meilleur endroit pour moi », a précisé John Bostock. Le joueur de 25 plait à Sainté, mais les décideurs du club sont pour le moment préoccupés par la nomination de leur nouvel entraineur. Lequel devrait valider les dossiers du mercato estival.

Afficher les commentaires