AC Milan - Mercato : OM, André Silva a passé sa visite médicale

André Silva arrive à la visite médicale à Milan
Par Gary SLM
Publié le 12 juin 2017 à 11:29 | mis à jour le 12 juin 2017 à 11:31

Le président de l' OM JacquesHenri Eyraud n'aura pas André Silva. L'attaquant portugais va bien rejoindre le Milan AC où il a passé sa visite médicale d'avant signature de contrat ce lundi matin.

André Silva était à la visite médicale ce matin

André Silva était avant 8h à la clinique La Madonnina pour passer sa visite médicale avant de signer au Milan AC. Vêtu d'un jean et d'une chemise noire, il a salué les journalistes attroupés devant l'établissement avant de s'y engouffrer, selon la Gazzetta.it.

Dans les prochaines heures, les résultats des tests physiques qu'il a passés ce matin seront connus. Le Milan AC a décidé de signer rapidement le maximum de ses cibles de cet été pour permettre à son entraîneur de préparer la saison plus sereinement.

André Silva qui sera le prochain numéro 10 du club italien a vu son transfert débloqué par un accord trouvé à Milanello entre son agent et le club. Après Musacchio, Kessie, Ricardo Rodriguez, le portugais porte à 4 le nombre de recrues de son nouveau club.

L'OM était intéressé par André Silva, mais contrairement au club de Serie A, il n'a pu faire preuve de réactivité. Depuis le 9 juin, date d'ouverture du mercato, le club phocéen n'a encore engagé aucun joueur, ce qui ne correspond pas au discours de ses dirigeants qui disaient privilégier la discrétion pour frapper juste et vite.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp