Depuis hier dimanche, le quotidien L’Équipe a annoncé ce qui pourrait constituer un grand tournant dans le projet du PSG : Marco Verratti aurait réclamé un bon de sortie à Nasser Al-Khelaïfi. Une volonté du milieu de terrain que son agent a pris grand soin de confirmer ce lundi à Antero Henrique, le tout nouveau directeur sportif du club parisien.

Verratti enfin au Barça ?

Après plusieurs tentatives vaines, le FC Barcelone pourrait enfin réaliser son grand rêve de ces dernières saisons : avoir Marco Verratti dans son effectif. Le clan catalan serait déjà prêt à offrir 100 M€ à la direction du Paris Saint-Germain pour accueillir prochainement l’international italien.

Ferme sur sa décision, le joueur de 24 ans serait prêt à aller au clash en boycottant la reprise des entraînements prévue pour le 4 juillet prochain. Et ce matin, au cours d’un entretien avec Antero Henrique à Milan, Donato Di Campli, l’agent du Petit Hibou, a confirmé au patron du recrutement du club de la capitale que son client souhaite effectivement changer d’air cet été, selon Gianluca Di Marzio de Sky Sport Italia.

Le journaliste italien explique que l'entretien ne s'est donc pas passé comme la formation francilienne l'espérait et veut désormais parler directement avec Verratti, actuellement en vacances à Ibiza, afin de se faire entendre dire qu'il veut quitter le club. À suivre…