PSG - Mercato : Emery rejoint l'AS Monaco et l'OL sur Marçal

Marçal vers un transfert au PSG ? Publié par Eitel Mabouong le 12 juin 2017 à 14:50

Fernando Marçal est dans le viseur du PSG en vue d'un transfert sur ce mercato. L'ex-joueur de l'EA Guingamp est également visé par l'AS Monaco et l'OL ces dernières semaines.

Marçal à défaut de Jose Gaya...

Le Paris Saint-Germain cherche un successeur à Maxwell sur le flanc gauche de la défense. Fernando Marçal, qui avait déjà ouvert la porte au PSG au début du printemps, a vu Unai Emery se positionner sur son cas. C'est en tout cas l'information dévoilée dans les colonnes de Record ce lundi.

Le média lusitanien confie ainsi que le joueur est dans le viseur du club de la capitale en vue d'un transfert au mercato. L'ancien pensionnaire de l'EA Guingamp, qui est retourné du côté du Benfica Lisbonne, a également été associé à l'AS Monaco, aux Girondins de Bordeaux ou encore à l'OL ces derniers temps. Les dirigeants Lisboètes sont d'ores et déjà ouverts à l'idée d'un départ de Marçal. A noter au passage que le Paris Saint-Germain, qui pistait en priorité Ricardo Rodriguez (parti à l'AC Milan), a également des vues sur José Gaya cet été.

Afficher les commentaires