OM - Mercato : Fin des discussions avec Bafétimbi Gomis ?

Pas d'accord salarial avec Bafétimbi Gomis ? Publié par Gary SLM. le 12 juin 2017 à 15:06

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille et Bafétimbi Gomis disent s’apprécier mutuellement. Mais pour ce qui est de l’argent, personne ne veut faire de cadeau à l’autre.

Un salaire revu à la baisse pour Bafétimbi Gomis

L’OM n’a pas l’intention de laisser filer Bafétimbi Gomis, auteur de 21 buteurs toutes compétitions confondues cette saison. Cela se comprend. Même si elle dit être en quête d’un top buteur pour la saison prochaine, l’écurie phocéenne courrait un gros risque de se débarrasser de son meilleur buteur de la saison.

Encore que le top buteur n’a même pas encore été trouvé. Ce pourquoi, Rudi Garcia, très prévoyant, ne voudrait pas du départ du joueur prêté par Swansea City l’été dernier.

De son côté, Bafétimbi Gomis a déjà déclaré qu’il se verrait bien continuer l’aventure avec le club marseillais. Mais un problème pourrait mettre fin à cet amour réciproque.

C’est bien ce qu’il faudrait croire. Car les Gallois ne participeront plus au versement d’une partie de son salaire. Autrement dit, l’OM en prendra seul la charge, si le joueur reste. Ce que les responsables olympiens trouveraient difficilement acceptable. Alors les deux parties sont actuellement en négociations.

Selon La Provence, Frank McCourt et son staff auraient proposé à l’ancien Lyonnais un salaire inférieur à celui qu’il percevait en Premier League. Or c’est connu que le buteur formé à l’ASSE tient à la question de ses émoluments et qu’il est fort dragué par Galatasaray, qui lui proposerait plus.

Est-ce donc la fin de l’aventure entre l’attaquant de 32 ans et l’écurie phocéenne ? On le saurait très bientôt.

Afficher les commentaires