OM - Mercato : Le dossier Jovetic bouclé vendredi prochain ?

Stevan Jovetic devrait connaître son sort vendredi Publié par Gary SLM. le 12 juin 2017 à 15:55

L’OM ciblerait Stevan Jovetic pour le renfort de sa ligne d’attaque la saison prochaine. Le FC Séville a sur le joueur une option d’achat de 13M€ à lever au plus tard vendredi.

Une offensive de l’OM sur Jovetic dès vendredi ?

L’Olympique de Marseille a beau le viser, aucune action ne peut être entreprise par les recruteurs marseillais pour attirer Stevan Jovetic avant vendredi. En fait, la cible sort d’une belle moitié de saison avec le FC Séville, qui l’a eu en prêt avec option d’achat de 13M€. Une option qui doit être levée au plus tard le vendredi prochain. Sinon, l’Inter Milan, auquel l’international monténégrin appartient, pourra le vendre à qui bon lui semblera.

Autrement dit, l’écurie phocéenne ne pourrait rien accomplir de significatif avant cette date. Mais l’espoir demeure. Car Dario de Sevilla annonce que les Andalous ne semblent pas pressés de lever cette option. Les recruteurs du FC Séville croient pouvoir jouer sur le temps pour obtenir un prix revu à la baisse au dernier moment.

Avouons que c’est un pari risqué quand l’Inter Milan, par la voix de son directeur technique Walter Sabatini, a déjà prévenu qu’il ne braderait pas son joueur de 27 ans. Lequel a par ailleurs fait monter les enchères sur son profil après son hat-trick contre l’Arménie (4-1), lors des éliminatoires pour la coupe du monde 2018 en Russie.

Afficher les commentaires