Montpellier - Mercato : Dimitry Bertaud, premier contrat pro (Off.)

Dimitry Bertaud, lors de sa signature avec le président délégué Laurent Nicollin Publié par ALEXIS le 12 juin 2017 à 16:08

Dimitry Bertaud est passé professionnel à Montpellier HSC. La Paillade a offert son premier contrat pro au jeune gardien de but formé au club.

Dimitry Bertaud a passé un cap à Montpellier

Dimitry Bertaud a passé un cap avec son club formateur Montpellier HSC qui vient de lui offrir son premier contrat pro. « Le MHSC annonce ce jour (lundi) la signature du premier contrat professionnel de Dimitry Bertaud », ont indiqué les Héraultais sur leur site internet.

« C'est une bonne chose pour le club, c'est une bonne chose pour Dimitry. C'est un gamin qui le mérite, il vient de gagner la Gambardella, il bosse beaucoup, il a progressé. C'est aussi un beau clin d'oeil, car j'ai joué avec son père pendant 5-6 ans à la Paillade donc la symbolique est rigolote, c'est sympa. Je suis très heureux que Dimitry signe pro chez nous ! Après, à lui de faire son chemin pour arriver au plus haut », a commenté le président délégué de MHSC, Laurent Nicollin.

Le portier international de 19 ans n’avait pas jamais fait d’apparition en Ligue 1, mais il a été remplaçant plusieurs fois sur la feuille de match. Capitaine dans la catégorie U19 des montpéllirérains, Bertaud a remporté la coupe la Coupe Gambardella en mai dernier face à l’OM.

Afficher les commentaires