Barça - Mercato : FC Metz, Ismaïla Sarr en plan B de Douglas Costa

Ismaïla Sarr vers le Barça cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 12 juin 2017 à 17:45

Cet été, le FC Barcelone aurait fait du Brésilien Douglas Costa l’une de ses priorités pour le recrutement. Mais si l’ailier du Bayern Munich venait à prendre une tout autre direction, le club catalan se pencherait alors vers Ismaïla Sarr du FC Metz.

Ismaïla Sarr au Camp Nou cet été ?

Révélation de la saison du côté du FC Metz, Ismaïla Sarr serait déjà dans le viseur de plusieurs écuries étrangères pour ce mercato estival. Le FC Barcelone se serait même renseigné à propos de l’international sénégalais de 19 ans. D’après les informations du quotidien espagnol AS, les Blaugranas auraient fait de l’avant-centre des Grenats leur cible numéro 1 en cas d’échec sur le dossier Douglas Costa.

À la recherche d’un ailier gauche, les dirigeants barcelonais pourraient alors débourser les 15 M€ exigés par leurs homologues du FC Metz pour le natif de Saint-Louis. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives cette saison, le joueur formé à l’AS Génération du Sénégal dispose d’un contrat qui le lie aux Messins jusqu’en juin 2021. Reste à savoir si le jeune homme rejoindra effectivement le Camp Nou dès cet été.

Afficher les commentaires