OM - Mercato : AS Rome, Edin Dzeko sort de son silence

Edin Dzeko ne tient pas du compte de l'intérêt de l'OM Publié par JOËL le 12 juin 2017 à 19:11

C’est vrai que Edin Dzeko, ciblé par l’OM pour le renfort de son secteur offensif la saison prochaine, ne fait aucunement cas de cet intérêt. C’est clairement ce qu’il faut retenir des propos du joueur de l’AS Rome relayés par FootballclubdeMarseille.

Edin Dzeko entièrement insensible à l’intérêt de l’OM

Pas plus tard que ce matin, la presse italienne annonçait que Edin Dzeko avait effectivement été approché par les recruteurs de l’Olympique de Marseille, qu’on sait en quête d’un buteur de classe mondiale pour en faire la figure de proue de leur ligne offensive la saison prochaine. Un intérêt refusé net par le buteur de l’AS Rome (29 buts pour 37 apparitions avec le club de la Louve cette saison). Confirmation en est désormais faite par l’international bosnien lui-même.

« J’ai 31 ans, mais ça c’est simplement sur mes papiers, parce qu’autrement je ne me suis jamais aussi bien senti. Je suis bien à la Roma, j’ai encore trois années de contrat avec les Gialorossi et suis optimiste concernant l’avenir », a expliqué le joueur avant d’exprimer toute sa gratitude à Wolfsburg : « Je dois beaucoup à Wolfsburg, sans eux, je n’aurais jamais fait la carrière que j’ai eu à Manchester City et à la Roma. Ça me plairait bien d’y revenir, évidemment en tant que joueur. »

Pas besoin d’avoir inventé le fil à couper le beurre pour remarquer que l’écurie phocéenne n’est évoquée à aucun moment de son intervention.

Afficher les commentaires