Cet été, le PSG semble bien décidé à s’offrir les services de James Rodriguez. Disposant d’un faible temps de jeu dans l’effectif de Zinedine Zidane, l’ailier de 25 ans dispose déjà d’un bon de sortie de la part des dirigeants du Real Madrid. Mais l’ex-Monégasque intéresse également plusieurs autres grosses écuries européennes. Antero Henrique est donc déjà passé aux actes concrets pour parvenir à ses fins dans ce dossier.

James Rodriguez bientôt au Parc des Princes ?

En effet, d’après les dernières informations du journaliste Gianluca Di Marzio du média Sky Sports, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain serait actuellement en train de discuter avec les dirigeants de l’AC Milan au sujet de Gianluigi Donnarumma que le club parisien aimerait recruter cet été.

Après cet entretien, Antero Henrique devrait avoir un tête-à-tête avec Jorge Mendes, l’agent de l’international colombien. La piste avait été réactivée par le président Nasser Al-Khelaïfi en marge de la finale de la Ligue des champions, dans un grand hôtel de Cardiff avec le représentant du Madrilène.

Le patron du recrutement du club de la capitale va donc poursuivre les négociations et tenter de boucler au plus vite cette affaire. Manchester United, l’Inter Milan et tout récemment Arsenal FC, étant également intéressés par le profil de James Rodriguez. Affaire à suivre…