Les rumeurs le concernant vont bon train depuis plusieurs semaines déjà. Considéré comme le futur meilleur portier de la planète, Gianluigi Donnarumma est vivement souhaité par le PSG pour venir apporter de l’assurance dans les perches dès cet été. Présent en ce moment en Italie, Antero Henrique serait en négociation avec l’AC Milan pour s’offrir le joueur de 18 ans. Le concerné s’est prononcé sur son avenir.
Donnarumma est serein
Alors que les informations en provenance d’Italie évoquent l’ouverture de négociations entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan au sujet d’un transfert dans les prochains, Gianluigi Donnarumma devrait bel et bien prolonger son contrat avec son club formateur. Une tendance confirmée par le jeune international italien lors d’un entretien avec le magazine GQ.
« Je suis à la recherche d’une maison à Milan. Un grand appartement, où il y a de la place pour tous mes proches, dans le centre de Milan qui est beau. Je me sens prêt. Je suis serein, parce que toutes les personnes investies dans cette négociation connaissent ma volonté. Avec Enzo et Mino Raiola, qui fut le premier à me remarquer, et avec ma famille, nous formons une équipe.
Je suis très attaché à Milan », a lâché le natif de Castellammare di Stabia. Aux dernières nouvelles, le successeur de Gianluigi Buffon dans les cages de la Squadra Azzurra devrait parapher un nouveau bail de cinq saisons avec l’AC Milan. Côté salaire, il devrait percevoir 4 M€ annuels avec ce nouvel engagement. Le Paris Saint-Germain n’aurait donc aucune chance dans ce dossier.