OL - Transfert : Chelsea FC, Bertrand Traoré se rapproche de Lyon

Bertrand Traoré proche d'un transfert à l'OL.

Bertrand Traoré est dans le viseur de l'OL sur ce mercato estival. Un transfert en provenance de Chelsea FC est annoncé en très bonne voie.

Bertrand Traoré proche de l'OL

L'Olympique Lyonnais a débuté son mercato estival dans la journée de lundi. Après le départ officialisé de Mathieu Valbuena en direction de Fenerbahçe, c'est Bertrand Traoré qui pourrait être le prochain coup mercato de l'OL... dans le sens des arrivées ce coup-ci.

C'est en effet l'information dévoilée ce mardi matin dans les colonnes de L'Equipe. Le quotidien assure ainsi que les dirigeants de l'OL pourraient obtenir un accord de l'attaquant de Chelsea FC dés cette fin de semaine sur les bases de son futur contrat. Le média confirme par ailleurs que les négociations avec les Londoniens se pouvsuivent de manière positive.

Un accord serait également proche entre les deux clubs en vue d'un transfert sur ce mercato estival. Les décideurs de l'Olympique Lyonnais et leurs homologues de Chelsea FC n'auraient plus qu'à trouver un terrain d'entente sur le montant sec de l'indemnité de transfert et des bonus à y inclure. Bertrand Traoré pourrait rallier l'OL pour un montant de 20 à 25 millions d'euros.