OM : Transfert, Valère Germain et Mandanda pour lancer le mercato

Valère Germain bientôt présenté par l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 13 juin 2017 à 09:24

Valère Germain et Steve Mandanda seraient proches d'un transfert à l'OM sur ce mercato estival. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille songeraient d'ailleurs à une annonce commune pour leurs arrivées.

Valère Germain et un autre joueur bientôt annoncés

Dans le but de conclure au plus tôt la campagne d'abonnements, Jacques-Henri Eyraud avait annoncé que l'Olympique de Marseille annoncerait très rapidement ses premières recrues. Valère Germain et Steve Mandanda pourraient bien être celles-ci. C'est en tout cas l'information délivrée dans les colonnes de La Provence ce mardi matin.

Selon le quotidien, les dirigeants de l'OM souhaiteraient que la première annonce de ce mercato estival soit un ticket d'au moins deux joueurs. Le transfert de Steve Mandanda est en bonne voie, bien qu'un accord manque encore avec Crystal Palace. Mandanda est néanmoins déjà présent sur place.

Si le transfert de ce dernier ne pouvait être conclu rapidement, Valère Germain serait alors présenté avec "un autre joueur". Il s'agirait alors probablement d'un milieu de terrain d'après le média, qui n'a pas donné de date. Aucun nom n'a par ailleurs filtré concernant l'identité du joueur... bien que Moussa Sissoko voit son nom revenir avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille.

Afficher les commentaires