Real Madrid - Transfert : Morata confirme l'offre de Man United

Morata proche d'un transfert à Man United. Publié par Eitel Mabouong le 13 juin 2017 à 12:13

Alvaro Morata va quitter le Real Madrid durant le mercato estival. Son transfert en direction de Manchester United se confirme encore davantage ces dernières heures.

Morata se rapproche de Man United

Le Real Madrid a d'ores et déjà fait comprendre en interne que Alvaro Morata, au même titre que James Rodriguez, pouvait quitter le club au mercato. Man United, qui dispose d'un accord avec le joueur (mais a récemment vu sa première offre rejetée par les Madrilènes), est en pole en vue d'un transfert cet été, comme l'a confirmé l'agent du joueur.

"Manchester United est un club qui a beaucoup d'atouts. C'est une option très intéressante. Je peux vous dire qu'il y a une offre très importante de leur part, mais la décision appartient maintenant au Real Madrid. Est-ce qu'un accord est proche (entre les deux clubs) ? Je ne peux pas dire, nous verrons bien...", a ainsi confié Juanma Lopez, agent de l'attaquant.

L'intéressé a par ailleurs confirmé l'existence de contacts réguliers avec l'AC Milan pour un transfert de Morata... tout en ajoutant que l'offre avait été jugée "insatisfaisante". Le récent transfert de André Silva chez les Rossoneri devrait mettre fin à ce dossier.

Afficher les commentaires