AS Monaco - Mercato : Le Real Madrid attend déjà Mbappé

Mbappé destiné au Real Madrid. Publié par Eitel Mabouong le 13 juin 2017 à 12:00

Kylian Mbappé pourrait quitter l'AS Monaco lors de ce mercato estival. Le Real Madrid est d'ores et déjà conviancu du transfert de l'attaquant monégasque.

Mbappé destiné au Real Madrid

L'AS Monaco est déjà lancée en ce début de mercato estival. Le prochain dossier important à gérer sera celui de Kylian Mbappé, pour qui le transfert au Real Madrid est évoqué depuis de longues semaines déjà. Les dirigeants madrilènes seraient d'ores et déjà convaincus de pouvoir conclure l'opération à terme.

C'est en effet l'information livrée ces dernières heures dans les colonnes de AS. Selon le média espagnol, le transfert de l'international français du côté du Real Madrid ne ferait pas l'ombre d'un doute... Il ne s'agirait que d'une question de temps. Les Merengues, qui viennent de transmettre leur troisième offre ferme, attendent encore la réponse définitive de l'AS Monaco. Le média assure que si l'opération ne pouvait pas se boucler dés cet été, le Real Madrid pourrait patienter une saison de plus - si nécessaire - pour arracher la signature de Mbappé. L'idée d'un transfert sur ce mercato estival, suivi d'un prêt d'une saison, commencerait par ailleurs à se faire entendre dans les rangs madrilènes.

Afficher les commentaires