Corentin Tolisso a longtemps été lié à la Juventus Turin pour un transfert sur ce mercato. Le joueur de l'OL est en passe d'être oublié pour Steven N'Zonzi.
Tolisso vers le Bayern, la Juventus vise N'Zonzi
L'Olympique Lyonnais prépare sa vague de départs sur ce mercato estival. Après Mathieu Valbuena, et en attendant Alexandre Lacazette, c'est Corentin Tolisso qui s'apprête à quitter l'OL cet été. Longtemps lié à la Juventus Turin, le milieu de terrain des Gones ne devrait pas rejoindre le Piémont.
L'international français est en effet proche d'un transfert en direction du Bayern Munich ces derniers jours. Un accord serait d'ailleurs en vue sur ce dossier. En dépit de ce probable échec, la Juventus est désormais proche de conclure le transfert de Steven N'Zonzi. Les Bianconeri sont en passe d'entamer les négociations avec le FC Séville sur ce dossier.
"Nous pouvons négocier un transfert, mais nous ne sommes pas dans l'urgence. Nous allons négocier avec la Juventus, mais nous ne savons pas si ce sera cette semaine. Je ne suis pas au courant d'un accord entre la Juventus et N'Zonzi", a ainsi confié José Castro - le président du FC Séville - auprès de Football Italia. Toujours est-il que Tolisso ne devrait pas quitter l'OL pour la Juventus.