Antero Henrique a fait de Fabinho une des priorités du PSG sur ce mercato estival. L'AS Monaco a accordé un bon de sortie au joeuur pour un transfert cet été.
Fabinho, Henrique en balance avec City
Le Paris Saint-Germain cherche un milieu de terrain sur ce mercato. Malgré la prolongation à venir de Thiago Motta, Antero Henrique poursuit sa prospection pour renforcer l'entrejeu parisien. Fabinho fait partie des pistes prioritaires étudiée par le directeur sportif du PSG, en concertation avec Unai Emery.
L'horizon semble se dégager sur cette piste puisqu'un sérieux concurrent s'est retiré de la piste menant au joueur de l'AS Monaco. C'est en effet l'information dévoilée ce mardi dans les colonnes du Manchester Evening News. Le média assure ainsi que José Mourinho aurait demandé à Manchester United d'écarter le dossier Fabinho. Le PSG reste néanmoins en concurrence avec Manchester City, qui tarde encore à revenir à la charge.
Pour rappel, Henrique envisage Jean-Michaël Seri comme une piste de secours en cas d'échec avec l'AS Monaco pour le transfert du Brésilien.