LOSC - Mercato : Palmieri se dirige tout droit vers le SM Caen

Julian Palmieri va rejoindre le SM Caen cet été Publié par JEAN-LUC D le 13 juin 2017 à 16:00

Recruté l’été dernier au SC Bastia, mais non retenu par Marcelo Bielsa, Julian Palmieri devrait profiter de ce mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute en vue de la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le latéral gauche de 30 ans pourrait rapidement s’engager avec le SM Caen.

Encore quelques détails à régler pour Palmieri

À un an de la fin de son contrat, Julian Palmieri devrait quitter le LOSC cet été. Après l'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc, et alors qu'il ne s'est jamais vraiment imposé chez les Dogues, le défenseur français pourrait néanmoins rester en Ligue 1. En effet, d’après les indiscrétions de l’hebdomadaire France Football, l'ancien joueur du SC Bastia serait dans le viseur des dirigeants du SM Caen.

Soucieux de renforcer son couloir gauche, le SMC aurait déjà ouvert les négociations et le natif de Lyon serait intéressé. Cependant, aucun accord n’a pas encore été trouvé, la proposition caennaise ne satisfaisant pas Palmieri. Les discussions continuent entre les deux parties et il ne resterait désormais que quelques détails à régler pour boucler l’affaire. À suivre…

Afficher les commentaires