OM - Mercato : Angers, Nicolas Pépé proche du LOSC ?

Le LOSC serait proche de rafler la mise dans le dossier Nicolas Pépé Publié par Gary SLM. le 13 juin 2017 à 20:30

La piste menant à Nicolas Pépé aurait été sondée par l’OM pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Mais c’est le LOSC qui pourrait emporter les faveurs du joueur d’Angers SCO.

8M€ du LOSC pour Nicolas Pépé ?

L’Olympique de Marseille l’aurait coché sur la liste de ses cibles estivales pour l’animation de son système offensif la saison prochaine. C’est connu que l’écurie phocéen envisage de blinder tous ses compartiments de jeu et le secteur offensif n’est pas le moindre. Si les recruteurs marseillais visaient Nicolas Pépé, ils étaient déjà confronté aux convoitises de l’OL pour le joueur d’Angers SCO. D’ailleurs, les recruteurs gones avaient déjà l’avantage dans ce dossier.

Désormais, c’est également, et surtout, contre l’intérêt du LOSC que Frank McCourt et son staff devraient lutter pour une éventuelle signature de l’international ivoirien. En effet, le 10 sport croit savoir que les responsables lillois auraient approché Nicolas Pépé en vue de sa signature cet été. Marcelo Bielsa, qu’on sait très friand de jeunes joueurs, et ses patrons seraient si bien avancés dans les négociations que l’affaire devrait être conclue dans les tout prochains jours contre environ 8M€.

Ainsi, l’écurie phocéenne devrait se résigner à tirer une croix sur l’attaquant angevin.

Afficher les commentaires