OM - Mercato : Chelsea, Batshuayi ouvre la porte à un retour

Michy Batshuayi pourrait retourner l'OM la saison prochaine Publié par Gary SLM. le 13 juin 2017 à 22:00

Michy Batshuayi, qui n’a pas flambé avec Chelsea cette saison, ne serait pas contre un retour à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Batshuayi séduit par le projet McCourt

Michy Batshuayi ne savait certainement pas qu’en s’en allant de l’OM l’été dernier, ce serait pour vouloir y retourner cet été. En tout cas, l’attaquant n’a pas connu le succès qu’il espérait avec Chelsea, qui ne lui accordé qu’une titularisation pour 20 apparitions contre 5 buts en Premier League.

Bref, ce temps de jeu ne semble pas digne du prometteur buteur qu’est l’international belge, attiré désormais par un retour dans l’écurie marseillaise, comme l’annonce France Football. Le club olympien, pour sa part, partage cet intérêt et ne se priverait pas de solliciter un prêt de son ancien avant-centre.

Une situation que l’hebdomadaire sportif résume bien en annonçant qu’un prêt du Blue « a été évoqué en interne à Marseille, dont le nouveau projet ne le laisse pas insensible ».

Mais les recruteurs phocéens se garderaient de croire que l’affaire serait déjà dans la poche. L’AS Monacoserait également intéressé et le projet des Monégasques ne paraît pas moins alléchant que celui des Marseillais… C’est dire que la signature de l'ancien du Standard Liège ne pourrait être obtenue qu’à l’issue d’une concurrence très arrachée.

Afficher les commentaires