LOSC - Mercato : Angers, Bielsa passe devant l’OL et l’OM pour Pépé

Nicolas Pépé tout proche de signer avec le LOSC Publié par JEAN-LUC D le 13 juin 2017 à 20:18

Révélation de la saison du côté d’Angers SCO, Nicolas Pépé est dans le viseur de plusieurs écuries de Ligue 1, dont les favoris à sa signature sont l’OM, l’OL et Lille OSC. Si les Gones étaient dernièrement annoncés comme en excellente position pour parvenir à leurs fins dans ce dossier, le milieu offensif de 22 ans pourrait finalement atterrir chez les Dogues.

Pépé au LOSC pour 8 M€ ?

En effet, d’après les révélations exclusives du média Le 10 Sport, l’international ivoirien se rapprocherait sérieusement de l’équipe entraînée par Marcelo Bielsa. Le portail sportif explique que malgré la rude concurrence de l’Olympique de Marseille, de l’Olympique Lyonnais et de Newcastle United, le LOSC serait sur le point d’arracher la signature du jeune angevin.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Nicolas Pépé aurait été séduit par le discours et le projet du technicien argentin, qui s’est montré beaucoup plus intéressé par lui puisqu’il l’a supervisé personnellement lors de plusieurs matchs de Ligue 1 la saison écoulée.

Un accord définitif pourrait intervenir incessamment entre les deux clubs et Lille OSC devrait signer un chèque de 8 millions d’euros (hors bonus) pour s’attacher les services de Pépé. Une bonne affaire en perspective pour le club du Nord. À suivre…

Afficher les commentaires