Marco Verratti veut quitter le PSG cet été. Pour la direction du club parisien, il est totalement hors de question de perdre le milieu de terrain italien. Mieux, pour convaincre le joueur de 24 ans de la place, qu’il occupe dans le projet parisien, un nouveau contrat assorti d’une énorme revalorisation lui a été transmis, mais sans réponse pour le moment. Pour faire le point sur sa situation, le Petit Hibou va parler avec son agent.

Verratti rencontre Di Campli ce soir

« Il n’y a rien de nouveau, tout le monde a exprimé son point de vue, nous aurons l’occasion de nous revoir de nouveau et de discuter. Une offre du Barça importante ? Nous n’avons pas parlé de ce sujet, il n’y a pas d’offre. Hier, nous avons uniquement parlé de Marco, du PSG et des relations entre les différentes parties.

Un transfert en vue ? Pour l’instant, le club est totalement fermé, on rediscutera avec eux sur ce qu’il faut faire », a confié Donato Di Campli au micro de Premium Sport. Et d’après les dernières informations de La Gazzetta Dello Sport, l’avocat italien va rencontrer ce mardi soir son client pour faire le point de la situation eu égard à l’intransigeance du club parisien de ne pas vendre.

Désormais, Marco Verratti ne ferait pas de l'argent sa priorité. L’enfant de Pescara aimerait plutôt rejoindre un top club pouvant lui permettre de gagner des titres européens et franchir un cap dans sa carrière.

Estimant que son cycle est bien terminé dans la capitale française et qu’il est temps pour lui de changer d’air, Verratti ne souhaite pas donner suite à la proposition de prolongation de ses dirigeants. Reste à savoir comment va évoluer ce dossier dans les jours à venir. À suivre…