Mercato - OL : Aulas préfère vendre Lacazette au PSG

Lyon : Aulas veut vendre Alexandre Lacazette au PSG
Par Gary SLM
Publié le 14 juin 2017 à 02:00 | mis à jour le 14 juin 2017 à 02:00
Résultats

Le président de l’ Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas ne voit aucun problème à vendre Alexandre Lacazette au PSG. Pour lui, si le club francilien fait une offre égale à celle d’un autre club européen, il n’y aura aucun problème pour faire affaire.

Aulas préfère céder Lacazette à Paris à offre égale

Alexandre Lacazette est sur le départ cet été. L’Espagne semblait être la prochaine étape de la carrière de l’attaquant, mais ça, c’était avant que la sanction d’interdiction de transfert contre l' Atletico Madrid ne soit confirmée.

Le PSG qui est toujours un des clubs les plus dépensiers d’Europe ces dernières années n’a pas encore fait d’offre sur ce dossier. S’il venait à franchir le cap, le président des Gones fait savoir qu’il préférait lui céder son joueur.

Ce dernier a confié àFrance-Football : « J’ai su que Nasser avait laissé entendre à Noël Le Graët, le président de la Fédération, qu’il n’investissait pas sur le marché français parce qu’il pensait que les dirigeants français voyaient ça d’un mauvais oeil. Je tiens à lui dire que s’il fait une offre pour Alexandre Lacazette au moins égale à celle que les autres clubs risquent de nous faire dans les prochains jours, Alex peut aller à Paris sans problème."

Contrairement à ses prises de position sur le PSG dans ses Tweets, le patron des Gones rajoute : "Je suis un homme d’entreprise et un président de club moderne. L’argent des transferts doit être réinjecté dans le foot français comme je l’ai toujours fait quand on était au plus haut. Quand l’argent des transferts part à l’étranger, cela renforce nos concurrents."

Facebook
Twitter
email
Whatsapp