Bafétimbi Gomis est en négociations avec l'OM et Galatasaray sur ce mercato estival. Le transfert et la visite médicale du joueur sont d'ores et déjà préparés.
Gomis attendu en Slovénie
L'issue est proche dans le dossier Bafétimbi Gomis et cela ne devrait pas être profitable à l'Olympique de Marseille. L'attaquant de Swansea City FC tient pourtant une nouvelle proposition ferme de la part de Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l'OM et ses responsables lui proposent un contrat de deux saisons, plus une en option.
C'est en effet l'information dévoilée ce mercredi matin dans les colonnes de L'Equipe. Le média confirme cependant que la proposition de l'OM reste largement inférieure à celle de Galatasaray. L'offre de l'Olympique de Marseille serait deux fois moins élevée d'après le quotidien. Les dirigeants stambouliotes seraient d'ailleurs très optimistes quant à une issue favorable en vue d'un transfert. A tel point que le docteur du club - en vacances en Slovénie - se tiendrait d'ores et déjà prêt à accueillir Gomis pour lui faire passer sa visite médicale sur place.