Hatem Ben Arfa est annoncé partant du PSG sur ce mercato estival. Antero Henrique est attendu au tournant sur ce dossier lors de ce marché des transfert.

Ben Arfa réclame sa dernière année au PSG

Son avenir du côté du Paris Saint-Germain semble d'ores et déjà scellé. En dépit de cela, Hatem Ben Arfa n'aurait pas l'intention de quitter le club de la capitale sur la pointe des pieds lors de ce mercato estival. C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes du Parisien ce mercredi matin.

Le quotidien assure ainsi que l'attaquant, bien que partant du PSG, aurait l'intention de mener son combat jusqu'au bout... pas sur le terrain mais en coulisses ce coup-ci. L'entourage du joueur souhaiterait que le Paris Saint-Germain paye la dernière année de contrat à l'ancien joueur de l'OGC Nice, soit l'équivalent de 6 millions d'euros, afin de se séparer.

Antero Henrique est attendu sur ce dossier. Le directeur sportif du PSG, déjà bien occupé par les dossiers Marco Verratti et Fabinho notamment, n'aurait pas encore pris contact avec Ben Arfa. A noter que les dirigeants parisiens espèrent quant à eux récupérer une indemnité de transfert d'au moins 5 millions d'euros en cas de départ de Ben Arfa au mercato.