Marco Verratti a récemment demandé son départ du PSG sur ce mercato estival. Un éventuel transfert en direction du Barça s'éloigne encore davantage.

Le Barça refuse de mettre 100 M€ sur Verratti

Le Paris Saint-Germain semble en passe de gagner son bras de fer avec Marco Verratti, qui avait officiellement fait part de ses envies de départ auprès de Antero Henrique ces derniers jours. En dépit de cela, le transfert de l'international italien en direction du Barça s'éloigne de manière inéluctable. Cette tendance a été confirmée dans les colonnes de Mundo Deportivo ce mercredi.

Le média catalan assure en effet que les dirigeants du FC Barcelone ne seraient pas prêts à poser 100 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du milieu de terrain du PSG. Alors que cette somme n'aurait pas suffi aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi, voir les Blaugranas proposer moins devrait conditionner la poursuite d'une aventure commune entre le PSG et Verratti. A noter que les dirigeants du Paris Saint-Germain devraient très prochainement proposer une nouvelle prolongation de contrat au joueur.