OM - Mercato : AS Monaco, désaccord sur le prix de Valère Germain

Valère Germain, attaquant de l'AS Monaco, dans le viseur de l'OM Publié par Gary SLM. le 14 juin 2017 à 09:55

L’Olympique de Marseille veut de Valère Germain pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Un intérêt auquel l’AS Monaco ne semble pas opposé. Mais les deux clubs ne seraient pas d’accord sur le prix à mettre.

Valère Germain, un problème de prix

L’OM verrait dans le profil de Valère Germain l’attaquant parfait pour son renfort offensif cet été. Il faut dire que le buteur sort d’une bonne saison avec l’AS Monaco pour lequel il a marqué 10 buts. Mais c’est connu qu’il aime bien l’écurie olympienne, dont son père a fait les beaux jours, et que cela ne lui déplairait pas d’y évoluer la saison prochaine.

L’AS Monaco, qui n’a aucun grief contre ce souhait, voudrait cependant que les recruteurs marseillais y mettent le prix. Selon RMC, les décideurs monégasques espèrent retirer 7M€ de l’opération. Une somme que leurs homologues marseillais jugeraient trop élevée, eux qui souhaitent devoir payer 5M€. D’où la principale difficulté du dossier Valère Germain, même si ce dernier aurait déjà un accord contractuel avec les Marseillais.

Afficher les commentaires