AS Monaco - Mercato : Mbappé va trancher pour le Real Madrid

Mbappé vers un transfert au Real Madrid.

Kylian Mbappé pourrait quitter l'AS Monaco à l'occasion de ce mercato estival. Un possible transfert au Real Madrid est évoqué depuis plusieurs semaines.

Mbappé va bientôt décider

L'AS Monaco va très prochainement voir le dossier Kylian Mbappé se décanter. Le club de la principauté tient d'ores et déjà plusieurs offres fermes pour un transfert au mercato, dont une récente transmise par le Real Madrid à hauteur de 135 millions d'euros. Comme le confiait récemment Dimitri Rybolovlev, propriétaire et président de l'AS Monaco, c'est désormais à l'attaquant de trancher.

"Le Real Madrid ? Ils essaient de me recruter depuis l’âge de 14 ans !", a ainsi confié Mbappé devant la caméra de Canal + Sport. Le joueur de l'AS Monaco a par le suite ajouté une deuxième couche en zone mixte, assurant qu'il allait désormais se pencher sur son avenir.

"Les rumeurs ? Le mercato est fait pour ça ! La saison est terminée, je n'ai plus à me concentrer sur mes matchs, ni sur mon club ou la sélection. Je vais me reposer et on va pouvoir discuter de tout ça en famille", a-t-il ajouté. Reste désormais à savoir si la possibilité d'unt ransfert au Real Madrid sera retenue par Mbappé.