Man United - Transfert : Le Real Madrid ouvre la porte à Morata

Morata vers un transfert à Man United.

Alvaro Morata va quitter le Real Madrid sur ce mercato estival. Manchester United a désormais les cartes en mains pour régler le transfert de l'international espagnol.

Morata, le Real Madrid attend toujours 90 M€

Un temps envoyé en direction de l'AC Milan, Alvaro Morata s'oriente inéluctablement du côté de Manchester United ces derniers jours. Alors qu'un accord aurait d'ores et déjà été trouvé entre les Red Devils et le joueur, c'est désormais le Real Madrid qui s'est positionné en vue d'un éventuel transfert. Les dirigeants de la Casa Blanca ont répondu favorablement aux intentions mancuniennes.

Bien qu'ils soient disposés à se séparer de leur attaquant, les décideurs du Real Madrid n'ont pas pour autant décidé de brader l'intéressé. Ils attendent toujours une offre de 90 millions d'euros de la part de Man United, ou d'un autre club, afin de conclure le transfert lors de ce mercato estival.

"Si un club veut avoir Morata, il devra payer", a ainsi lâché une source merengue auprès de Marca ces dernières heures. Pour rappel, les dirigeants de Man United ont récemment vu une offre ferme à hauteur de 60 millions d'euros rejetée.