Real Madrid : Justice, le club défend Ronaldo en imitant le Barça

Ronaldo défendu par le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo est dans le viseur du fisc espagnol. Le Real Madrid a appliqué une méthode similaire à celle utilisée par le Barça pour Lionel Messi.

Ronaldo défendu par le Real Madrid

Le Real Madrid et le Barça sont véritablement inséparables en matière de justice. Tous les deux touchés par une interdiction de recrutement par la FIFA ces derniers mois, c'est à présent devant le fisc espagnol que ces deux clubs font jeu égal. Comme cela avait été le cas pour les Blaugranas, c'est également la star de l'équipe qui est dans le viseur du fisc.

Cristiano Ronaldo, à l'instar de Lionel Messi, devra s'expliquer devant la justice. En attendant, il dipose du soutien entier de son club, comme cela a été confirmé à travers un communiqué officiel des Madrilènes.

"Le Real Madrid C.F. exprime toute sa confiance en notre joueur qui, comme nous le comprenons, a agi conformément à la loi quand au paiement de ses obligations fiscales. Depuis son arrivée en juillet 2009, Ronaldo a toujours montré une volonté claire de remplir toutes ses obligations fiscales. Le Real Madrid C.F. est absolument convaincu que notre joueur démontrera sa totale innocence dans ce processus", a ainsi confié le club ce mercredi.