AS Monaco - Mercato : PSG, Fabinho négocie aussi avec l'Atletico

Fabinho vers l'Atletico plutôt qu'au PSG ? Publié par Eitel Mabouong le 14 juin 2017 à 15:51

Fabinho dispose d'un bon de sortie pour quitter l'AS Monaco au mercato. Le joueur est visé par le PSG et l'Atletico Madrid pour un transfert cet été.

Fabinho vers un transfert et un prêt

Les dirigeants de l'AS Monaco lui ont offert un bon de sortie sur ce mercato estival. Fabinho attend désormais de savoir quelle destination il prendra en vue d'un transfert cet été. Alors que Manchester United se serait retiré du dossier, le Brésilien dispose encore de deux prétendants de grand standing. Outre le PSG, c'est l'Atletico Madrid qui aurait accéléré sur ce dossier.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de AS ce mercredi. Le média espagnol assure ainsi que le joueur de l'AS Monaco aurait rencontré Miguel Ángel Gil Marín - directeur général des Colchoneros - dans la soirée de mardi, en compagnie de Jorge Mendes. Il aurait été question d'un transfert à l'Atletico Madrid durant ce mercato, suivi d'un prêt dans la foulée à l'AS Monaco, et d'une arrivée en Espagne le 1er janvier prochain.

Pour rappel, une rencontre entre Antero Henrique et Fabinho est également attendue en vue d'un transfert au PSG cet été.

Afficher les commentaires