Jean-Michel Aulas annonce une offensive sur le marché des transferts dès la semaine prochaine. Le président de l’Olympique Lyonnais vise deux défenseurs.
Aulas va s'attaquer au dossier Marcelo et Mendy
Jean-Michel Aulas est très préoccupé par le chantier de la défense de l’OL. Après le transfert de Mathieu Valbuena à Fenerbahçe, le boss des Gones compte accélérer le dossier d’Alexandre Lacazette qui ne peut pas signer à l’Atlético Madrid cet été et celui de Corentin Tolisso, tout proche de rejoindre le Bayern Munich.
Cependant, Aulas n’oublie pas les arrivées. Il a prévu de recruter « deux joueurs en défense » selon ses propos relayés dans Le Progrès. Le bastion défensif du club rhodanien a été défaillant la saison dernière (76 buts encaissés, toutes compétitions confondues) et le président veut renforcer ce secteur.
Pour ce faire, Jean-Michel Aulas a promis de passer à l’offensive « d’ici la fin de la semaine ». Les noms de deux défenseurs reviennent entre Rhône et Saône en ce début de mercato estival : Marcelo du Besiktas (30 ans, arrière central) et Ferland Mendy du Havre (23 ans, arrière latéral gauche).