LOSC - Mercato : Recrutement, Gérard Lopez libéré par la DNCG

Gérard Lopez rassurant pour le mercato du LOSC. Publié par Eitel Mabouong le 14 juin 2017 à 16:32

Gérard Lopez devrait faire l'objet d'un second passage devant la DNCG afin de recevoir l'autorisation de recrutement pour le LOSC sur ce mercato estival.

Gérard Lopez et le LOSC "libres" au mercato

Alors que les équipes de Luis Campos et Marc Ingla ont quasiment satisfait les désirs de Marcelo Bielsa sur ce mercato, les dirigeants du LOSC attendent toujours le feu vert de la DNCG. Le club de Gérard Lopez s'est voulu rassurant concernant l'autorisation de recrutement.

"Cette audition s'est très normalement déroulée et aucun cadre limitatif n'a été fixé. Le club est ainsi libre d'engager, avec autant de rigueur que d'ambitions, les investissements souhaités, sur le marché des transferts d'abord – où il va pouvoir finaliser les recrutements travaillés depuis plusieurs semaines –, comme sur ses projets à plus long terme.

Le LOSC a par ailleurs pris acte de la requête de la DNCG de fournir quelques pièces administratives supplémentaires et c'est naturellement, et en toute sérénité, que le club transmettra dans les meilleurs délais les documents demandés", a ainsi confié le club du président Gérard Lopez ce mercredi à travers un communiqué officiel.

Afficher les commentaires