PSG - Sélection : Draxler pris en flagrant délit d’infidélité

Julian Draxler, milieu offensif du PSG et de l’Allemagne

À quelques jours de l’ouverture de la Coupe des Confédérations, Julian Draxler, le nouveau capitaine de l'Allemagne, a créé la polémique. Le joueur du PSG a été surpris en flagrant délit sur un yacht à Ibiza, en Espagne.

Draxler prit en photo avec Linda Vaterl

Actuellement avec la sélection allemande pour disputer la Coupe des Confédérations, Julian Draxler a utilisé à merveille les deux jours de repos octroyés par le sélectionneur, Joachim Löw. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain, qui sera capitaine lors de la compétition, a décidé de se reposer à Ibiza, alors qu'il avait annoncé aux médias s'envoler pour Munich afin de consulter un médecin.

Si le mensonge pouvait s'arrêter là, l'ancien ailier de Wolfsburg a aggravé son cas concernant une affaire extra-sportive. En effet, Julian Draxler a, d'après des clichés, passé du bon temps avec Linda Vaterl, un mannequin allemand, qui n'est pas sa copine actuelle, Lena Stiffel.

Bild a donc publié plusieurs photographies entre les deux adultes, mais d’après le média allemand, le Parisien aurait déjà été pardonné par sa compagne officielle. Reste à savoir si ce scandale pourrait remettre en question le capitanat du joueur de 23 ans.




Par JEAN-LUC D
Publié le 14 juin 2017 à 17:45 | mis à jour le 14 juin 2017 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp