AS Monaco - Mercato : Valère Germain, son père l’envoie à l’OM

Valère Germain, attaquant de l'AS Monaco visé par l'OM Publié par ALEXIS le 14 juin 2017 à 19:00

Valère Germain est en contact avancé à l’OM pour un possible transfert cet été. Son père prie pour que l’attaquant de l’AS Monaco signe dans son club de coeur.

Valère Germain, son père est d'accord pour l'OM

Valère Germain (27 ans) est né à Marseille. Son père est un ancien joueur marseillais et supporters inconditionnels du club. Alors que son fils est en négociation avec l’Olympique de Marseille cet été, Bruno Germain a déjà donné son accord pour que l’avant-centre de l’AS Monaco rejoigne la Canebière.

« Valère est né à Marseille, il adore ce club, mais il a fait dix années à Monaco et il y a de grosses attaches. Évidemment, j'ai un avis favorable là-dessus. L'OM, c'est mon club de cœur, là où j'ai passé mes plus belles années et je continue de jouer avec les anciens de l'OM. Si ça se fait, je serais ravi, ce serait génial », a-t-il confié à Le Phocéen.

« Il y a des contacts (avec l'OM, ndlr), c'est sûr, mais pour l'instant il n'y a rien de fait. Il est encore lié avec Monaco pour une année, et il faut voir aussi avec ses dirigeants ce qu'ils comptent faire...», a expliqué ensuite le géniteur du joueur formé sur le Rocher.

Valère Germain est sous contrat à Monaco jusqu’en juin 2018 et les Monégasques ne seraient pas contre son transfert cet été.

Afficher les commentaires