OM - Mercato : FC Séville, un spécialiste se prononce sur Rami

Adil Rami pisté par l'OM Publié par Gary SLM. le 14 juin 2017 à 18:45

L’OM aurait fait d’Adil Rami une cible prioritaire de son recrutement estival. François-Miguel Boudet évalue les chances d’intégration du défenseur central du FC Valence dans l’écurie phocéenne.

Adil Rami peut réussir avec l’OM

L’Olympique de Marseille négocierait pour signer Adil Rami cet été. C’est connu que les recruteurs marseillais visent prioritairement le renfort de leur arrière-garde. Pour ce qui est de consolider la charnière centrale, l’écurie olympienne verrait dans le profil du défenseur du FC Séville la cible parfaite.

Pour en savoir plus, Football Club de Marseille a tendu son micro à François-Miguel Boudet, un confrère basé à Valence et grand observateur de la Liga.

« Rami a joué à Valencia et à Séville, donc il connaît la pression. Il peut sortir de son match, dégoupiller assez vite », a d’abord expliqué le journaliste d’Eurosport, de Onze Mondial et de SoFoot, avant d’indiquer : « En revanche, il n’hésite pas à recadrer ses coéquipiers. Il a fait l’Euro 2016 et vraiment il revenait de loin. C’est le plus apte des trois (comparé à Jérémy Mathieu et à Abdennour, ndlr) c’est certain. Il a un physique fragile cela dit. »

Afficher les commentaires