Après le retrait de Manchester United, le PSG et l’Atlético Madrid feraient désormais figure de grands favoris pour obtenir la signature de Fabinho. Après sa grande saison réalisée avec l’AS Monaco, le polyvalent brésilien devrait changer d’air cet été. Et aux dernières nouvelles, il semble que ce soit la formation espagnole qui passe déjà à l’action pour le joueur de 23 ans.

Fabinho vers l’Atlético Madrid ?

En effet, d’après les toutes dernières informations du média AS, l’international brésilien de l’AS Monaco aurait été aperçu dans un restaurant madrilène accompagné de son agent, Jorge Mendes, et également de Miguel Angel Gil Marin, le conseiller délégué de l’Atlético Madrid.

Bloquée par une interdiction de recrutement jusqu’à janvier 2018, la direction madrilène tenterait de contourner cette sanction en actant un engagement de Fabinho à compter du 1er janvier 2018. Ce qui permettrait au club de la Principauté de conserver le Brésilien lors des six premiers mois de la phase aller de la saison 2017-2018.

De plus, Manchester United, un temps intéressé, ne ferait plus partie des clubs susceptibles d'acheter Fabinho. José Mourinho ne le considèrerait pas du tout comme une priorité et privilégierait désormais les pistes Nemanja Matic (Chelsea FC) et Éric Dier (Tottenham), indique le Manchester Evening News.

Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain va se laisser doubler par l’Atlético Madrid sur cette piste. À suivre…