LOSC - Mercato : Luiz Araujo est la première recrue de Bielsa (Off)

Luiz Araujo va signer avec le LOSC vendredi après sa visite médicale Publié par JEAN-LUC D le 14 juin 2017 à 20:00

Il n’est pas encore connu du grand public, mais Luiz Araujo, joueur de Sao Paulo FC, signera officiellement son contrat une fois sa visite médicale passée. Le Brésilien de 21 ans, qui peut jouer sur les côtés comme dans l’axe, deviendra donc la première recrue de Lille OSC de l’ère Marcelo Bielsa, une fois le contrat signé.

Luiz Araujo est attendu vendredi

Sur son site officiel, le LOSC a annoncé ce mercredi l'arrivée de Luiz Araujo, lequel va passer sa visite médicale, vendredi. Âgé de vingt et un ans, l'attaquant brésilien est au centre d'un accord entre São Paulo et Lille OSC. Le montant de la future transaction n'a pour l'instant pas filtré.

« On est heureux d'avoir pu faire signer Luiz Araújo que nous avions déjà essayé de recruter en janvier. Sa venue au LOSC était un objectif. Il possède le profil rare d'un ailier de débordement gaucher, presqu'à l'ancienne, collé à la ligne de touche, qui aime combiner avec puissance et vitesse, sans oublier de vraies qualités devant le but et un état d'esprit combatif.

C'est un jeune joueur spectaculaire à qui on souhaite une intégration rapide et réussie », a confié le Marc Ingla, le directeur général du club nordiste. Mais selon certaines rumeurs venues du Brésil, l’opération devrait coûter aux alentours de 10,5 M€ au LOSC pour ce premier renfort de l’été.

Afficher les commentaires