Hamari Traoré a déposé ses valises au Stade Rennais. Le défenseur latéral droit est en provenance de la Ligue 2, précisément du Stade de Reims. Il a signé pour 4 saisons.

Hamari Traoré au Stade Rennes jusqu’à 2021

Le transfert de Hamari Traoré du Stade de Reims au Stade Rennais est acté. Le club breton a confirmé la signature du joueur de 25 ans sur son site internet, ce mercredi.

« C’est désormais officiel. Hamari Traoré s'est engagé en faveur du Stade Rennais FC pour les 4 saisons à venir. International malien, Hamari Traoré, formé à l’Académie Jean-Marc Guillou de Bamako, a rejoint le continent européen en 2012, évoluant ainsi sous les couleurs du Paris FC durant une saison, puis celui du club belge Lierse SK avant de rejoindre Reims en 2015 où il a été élu meilleur joueur en mai 2016 », ont indiqué les Rouge et Noir.

« Je rejoins un bon club. Une structure qui fait le plus confiance aux jeunes. Je n’ai pas hésité une seconde. Le projet du coach m’a plu. Je sais que je vais apprendre beaucoup de choses. Jouer avec Yoann Gourcuff (coach) et Firmin Mubele, ça donne aussi envie », a déclaré la recrue estivale.