ASSE - Mercato : Claude Puel viré à Southampton, Garcia menacé

Claude Puel limogé, l' ASSE son prochain club ?
Par Gary SLM
Publié le 15 juin 2017 à 00:03 | mis à jour le 15 juin 2017 à 00:03
Résultats

Avec le limogeage de Claude Puel par Southampton, des interrogations naissent sur l’arrivée de Oscar Garcia à l’ ASSE. Le technicien espagnol annoncé proche des Verts depuis déjà quelques semaines pourrait voir son arrivée avorter.

Claude Puel finalement sur le banc de l'ASSE ?

Encore ce mercredi, le quotidien L’Equipe, annonçait l’arrivée prochaine de Oscar Garcia à l’As Saint-Étienne. Selon cette source, le coach de Red Bull Salzbourg serait d’accord avec Sainté sur plusieurs points. Même s’il ne restait plus que des détails à régler, selon le quotidien sportif, la nouvelle de la libération de Claude Puel pourrait tout changer.

Le technicien français sort d’une bonne saison avec Southampton, 8e du dernier championnat anglais alors que celui-ci ne visait que le maintient. Entre les succès de Puel en France, notamment à l’OGC Nice qu’il a mis sur de bons rails avant de filer en Angleterre, il pourrait l'emporter aux yeux des décideurs stéphanois. Ce limogeage de Puel intervient à la veille du jour fixé par les dirigeants pour nommer un nouveau coach.

Selon SFR Sport, il y a quelques jours, les dirigeants de l’ASSE auraient arrêté le 15 juin comme dernier jour pour désigner un remplaçant de Christophe Galtier. Contrairement à Oscar Garcia qui ne devrait arriver que vendredi, selon L’Equipe, l’ancien coach de Lyon et Lille est libre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp