PSG - Mercato : AS Monaco, Henrique a rencontré le clan Mbappé

Henrique a discuté avec le clan Mbappé.

Kylian Mbappé est dans le viseur du PSG sur ce mercato estival. Antero Henrique a discuté avec le clan du joueur de l'AS Monaco pour un transfert cet été.

Henrique a échangé avec le père de Mbappé

Le Paris Saint-Germain a lancé son mercato estival avec l'arrivée de Antero Henrique. Le nouveau directeur sportif du PSG est attendu sur plusieurs dossiers chauds. Outre le cas Marco Verratti, qui serait en passe d'être retenu du côté de Paris, c'est désormais le dossier Kylian Mbappé qui est traité par les dirigeants franciliens.

Le Parisien assure ce jeudi matin que le directeur sportif du PSG était présent dans les tribunes du Stade de France mardi soir, lors du match amical contre l'Angleterre. D'après le quotidien, Henrique a croisé le père de Mbappé à cette occasion. Il aurait été question d'échanges entre les deux hommes, et vraisemblablement d'actualité autour du joueur de l'AS Monaco. Le Paris Saint-Germain part malgré tout avec une sacré longueur de retard sur ce dossier, en particulier sur le Real Madrid, qui a déjà formulé trois offres fermes de transfert.