AS Monaco - Mercato : Real Madrid, Mbappé va rencontrer Vasilyev

Mbappé va discuter avec l

Kylian Mbappé va rencontrer Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, ce jeudi pour évoquer son avenir sur ce mercato. Un transfert au Real Madrid est une des possibilités envisagées.

Mbappé, le Real Madrid va être fixé

Attendue depuis plusieurs semaines, la fameuse discussion autour de l'avenir de Kylian Mbappé devrait se tenir ce jeudi. C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce matin. Le média assure ainsi que le joueur est attendu par Vadim Vasilyev pour faire le point et prendre une décision sur son avenir.

Deux solutions tiennent la corde ces derniers temps : l'idée d'une prolongation de contrat à l'AS Monaco ou un transfert en direction du Real Madrid, qui a d'ores et déjà formulée une troisième offre à hauteur de 135 millions d'euros. Une décision devrait petre prise à l'issue de cette réunion quant à la possibilité d'un transfert en direction du Real Madrid ou non. Les Merengues ont préparé le terrain pour Mbappé avec la vente à venir de Alvaro Morata à Mnachester United sur ce mercato.