LOSC - Mercato : FC Metz, le prometteur Théo Herr rejoint Bielsa

Bielsa obtient le renfort de Théo Herr au LOSC. Publié par Eitel Mabouong le 15 juin 2017 à 11:11

Marcelo Bielsa compte sur un renfort supplémentaire au LOSC sur ce mercato estival. Le jeune Théo Herr a quitté le FC Metz pour rejoindre le Lille OSC.

Le LOSC poursuit ses emplettes sur ce mercato estival. Comme il l'avait confié lors de sa présentation face à la presse, Marcelo Bielsa ne visent pas seulement des joueurs pour renforcer son équipe première cet été. La cellule de recrutement du Lille OSC a ainsi enregistré l'arrivée du prometteur Théo Herr (16 ans) sleon une information dévoilée dans les colonnes du Républicain-Lorrain ce jeudi.

"Apprendre qu'il s'était engagé ailleurs nous a surpris (....) Si on ne s'était pas engagé avec lui (en lui proposant un contrat d'apprenti), c'est parce que nous n'étions pas encore convaincus. On avait envie de le revoir", a ainsi confié Denis Schaeffer, directeur du centre de formation du FC Metz, auprès du média. En attendant d'intégrer l'équipe première de Bielsa, le jeune Théo Herr - meilleur buteur au tournoi de Montaigu en avril dernier - peaufinera sa formation chez les jeunes au LOSC.

Afficher les commentaires