PSG - Mercato : Antero Henrique lâche un indice sur le mercato

Antero Henrique, directeur sportif du PSG Publié par JEAN-LUC D le 15 juin 2017 à 14:12

Nommé au poste de directeur sportif depuis vendredi dernier, Antero Henrique est déjà à la tâche pour renforcer l’effectif du PSG durant ce mercato estival. Et si plusieurs clubs de Ligue 1 ont déjà annoncé leurs premières recrues, ce n’est pas encore le cas pour les Parisiens. Devant l’inquiétude de certains observateurs sur cet état de fait, le Portugais de 49 ans a fait une petite annonce.

Antero Henrique parlera après

Très actif sur tous les plans pour renforcer l'équipe d'Unai Emery, le directeur sportif du Paris Saint-Germain n'est apparemment pas un homme qui souhaite s'exprimer dans les médias avant d'agir. Silencieux médiatiquement depuis son arrivée au sein de l’organigramme du club de la capitale, l’ancien vice-président du FC Porto a lâché ses premiers mots, expliquant que sa tâche est très compliquée pour ce marché estival.

« Il y a beaucoup de travail à faire, après on parlera », a confié Antero Henrique au quotidien Le Parisien. Autrement dit, le patron du recrutement parisien attend de conclure ses dossiers en silence avant de faire des annonces publiques. Arrivé seulement il y a une semaine, Henrique a réellement du pain sur la planche.

Entre les velléités de départ de certains joueurs, les nouvelles recrues à embaucher et les départs, les dossiers sont assez pour le collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi qui préfère donc se faire autant discret sur le plan médiatique qu’actif en coulisses.

Afficher les commentaires