Man City - Transfert : Guardiola arrache Eric Garcia au Barça

Guardiola arrache Eric Garcia au Barça. Publié par Eitel Mabouong le 15 juin 2017 à 15:12

Pep Guardiola est parti se servir du côté du Barça sur ce mercato estival. Manchester City est parvenu à arracher le transfert du prometteur Eric Garcia.

Eric Garcia dit oui à Guardiola

La cellule de recrutement de Manchester City se veut particulièrement efficace sur ce mercato estival. Pep Guardiola vient d'arracher un nouveau transfert. C'est en tout cas l'information dévoilée par Sport ce jeudi après-midi. D'après le média catalan, Eric Garcia (16 ans) se serait mis d'accord avec les responsables de Man City sur les bases de son départ du Barça.

Le jeune défenseur central aurait refusé un contrat proposé par le FC Barcelone et aurait répondu favorablement à l'offre de Manchester City. Les représentants du joueur ont d'ores et déjà averti les dirigeants barcelonais de leur décision à l'occasion d'une réunion programmée ce jeudi matin. Aux dires du quotidien, Eric Garcia aurait accepté un contrat de trois ans de la part de Man City. Eric Garcia, désigné meilleur défenseur de la saison dernière chez les jeunes du Barça, devrait toucher une somme légèrement supérieure à 1 million d'euros sur l'ensemble de ces trois années dans le nord de l'Angleterre. En attendant de rejoindre Guardiola, il devra faire ses preuves avec les jeunes du club mancunien.

Afficher les commentaires