LOSC - Mercato : Bielsa pique une pépite de 16 ans au FC Metz

Marcelo Bielsa, entraîneur du LOSC Publié par JEAN-LUC D le 15 juin 2017 à 17:45

Marcelo Bielsa continue de constituer son effectif pour la saison prochaine. Après avoir annoncé l’arrivée du Btésilien Ruiz Araujo pour ce vendredi, Lille OSC va également accueillir un jeune attaquant du FC Metz, juste âgé de 16 ans. Un transfert qui fait grincer les dents du côté des Grenats.

Bielsa a signé Théo Herr

Dans son édition de ce jeudi, le quotidien régional Le Républicain Lorrain révèle que les dirigeants du FC Metz ont eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’une de leurs pépites s’était déjà engagée en faveur du LOSC. En effet, le jeune Theo Herr rejoint les Dogues pour finir sa formation au domaine de Luchin.

Si le joueur ne devrait pas effectuer la préparation tant redoutée de Marcelo Bielsa en compagnie des pros, l’Argentin pourrait faire appel à lui durant la saison pour combler un manque en attaque. Meilleur buteur du tournoi de Montaigu cette année, la recrue lilloise sera regrettée par le club de l’Est, qui n’a pas l’air d’avoir encaissé le coup.

« Apprendre qu’il s’était engagé ailleurs nous a surpris. Si on ne s’était pas engagé avec lui, c’est parce que nous n’étions pas encore convaincus. On avait envie de le revoir », confie Denis Schaeffer, le directeur du centre de formation du FC Metz. En attendant, Marcelo Bielsa a été convaincu par Théo Herr et lui a offert un contrat pour enfiler la tunique de Lille OSC à l’avenir.

Afficher les commentaires