OM - Mercato : Un accord trouvé avec Monaco pour Valère Germain

Valère Germain va s’engager avec l’OM cet été Publié par JEAN-LUC D le 15 juin 2017 à 21:15

Valère Germain vient de faire un énorme pas vers l’OM. Annoncé tout proche du club phocéen, l’attaquant de l’AS Monaco devrait, sauf énorme revirement de dernière minute, rejoindre le Vélodrome dans les jours à venir. Les deux clubs ont fait un grand pas dans ce sens.

Entre 8 et 10 M€ pour Valère Germain

Valère Germain à l'Olympique de Marseille, c'est pratiquement fait. Le Monégasque de 27 ans se rapproche irrémédiablement de l’effectif de Rudi Garcia. En effet, dans son édition de ce jeudi soir, le quotidien sportif L’Equipe vient d’annoncer qu'un « accord de principe » a été trouvé entre les dirigeants de l'AS Monaco et leurs homologues du club phocéen pour un transfert se situant entre 8 et 10 millions d'euros.

S'il reste encore « un ou deux détails à régler », l'arrivée de Germain au Vélodrome ne fait plus aucun doute. À un an de la fin de son contrat sur le Rocher, l’ancien Niçois devrait parapher un bail de quatre saisons dans son club de cœur, où il imitera son père, Bruno, qui a porté les couleurs olympiennes dans les années 90.

Le transfert devrait être officialisé dans les prochains jours, mais peut-être qu'il faudra attendre un peu pour la présentation à la Commanderie. Le joueur étant actuellement en vacances et la direction olympienne devant se rendre en Afrique en début de semaine prochaine.

Afficher les commentaires