OM - Mercato : Julien Fabri libéré par Jacques-Henri Eyraud ?

Julien Fabri va quitter l’OM cet été

Si Jacques-Henri Eyraud travaille beaucoup sur les arrivées, le président de l’OM compte bien faire de la place pour éviter de laisser à Rudi Garcia un effectif pléthorique en début de saison. Julien Fabri, le portier de 23 ans pourrait ainsi profiter de ce mercato estival pour obtenir un bon de sortie et se trouver un nouveau point de chute pour poursuivre sa carrière.

Quel avenir pour Julien Fabri ?

Après deux saisons en prêt successives à Bourg-en-Bresse, le portier de l’Olympique de Marseille, Julien Fabri, ne devrait pas revenir au Vélodrome. Le joueur pourrait s'entendre avec ses dirigeants afin d'être libéré de ses deux dernières années de contrat.

Bourg espère l'accueillir définitivement, mais trois autres clubs de Ligue 2 se seraient également positionnés très clairement sur son dossier : Tours FC et Clermont et surtout le Stade Brestois , selon les informations du quotidien sportif L’Equipe.

À la recherche d’un portir d’expérience pour la saison prochaine, le club phocéen va ainsi permettre au natif de Marseille d’aller poursuivre sa carrière loin de la Canébière. Très Fiable dans les buts où il vient d'enchaîner 64 matchs en Ligue 2, Fabri est en contacts très avancés avec les dirigeants du Stade Brestois. À suivre…