PSG - Mercato : Jan Oblak va prolonger à l’Atletico Madrid

Jan Oblak, le PSG en échec, il va prolonger à l'Atletico Publié par Gary SLM le 16 juin 2017 à 00:30

Jan Oblak ne viendra pas au PSG, du moins pas cet été. Le portier slovène va rester à l’ Atletico Madrid où l’attend un nouveau contrat. Les dirigeants du club espagnol répondent ainsi au Paris St Germain qui commençait à faire une fixation sur leur portier.

Paris n'aura pas plus de chance sur la piste Jan Oblak

Dans une interview accordée au média slovène Sportal, Jan Oblak dit clairement son intention de rester à l’Atletico. « En football on ne sait jamais. Des choses sortent jusqu'au dernier jour de la fermeture du marché des transferts. Mais pour l'instant, tout pointe vers un scénario où je reste à l’Atlético Madrid. Je suis satisfait à l'Atlético et je pense que je serai ici la saison prochaine », a-t-il confié au média de son pays.

On apprend de Sport.es que ce discours est motivé par la prolongation de contrat à venir de Jan Oblak. Il va rallonger la durée de son contrat à Madrid jusqu’en juin 2022. À la clé, un salaire plus conséquent lui sera offert par ses dirigeants qui comptent corser les conditions de son départ.

Dans l’accord déjà trouvé avec le gardien pour le nouveau contrat qu’il va signer à son retour de vacances, 100 millions d’euros seront fixés comme clause libératoire. Si le PSG veut toujours engager le natif de Skofja Loka, il pourra toujours tenter de signer un chèque de ce montant.

Après les complications de la piste de l’italien Donnarumma, Paris decouvre un autre noeud difficile à défaire sur le dossier Jan Oblak.

Afficher les commentaires