AS Monaco - Transfert : Fenerbahçe attend Nabil Dirar ce vendredi

Nabila Dirar attendu par Fenerbahçe. Publié par Eitel Mabouong le 16 juin 2017 à 08:57

Nabil Dirar va quitter l'AS Monaco sur ce mercato estival. Fenerbahçe a d'ores et déjà annoncé un accord pour son transfert dés ce vendredi.

Nabil Dirar à Fenerbahçe dans l'après-midi

L'AS Monaco va connaître une nouvelle perte sur ce début de mercato estival. Après Bernardo Silva, c'est désormais Nabil Dirar qui va quitter le club de la principauté très prochainement. Le joueur polyvalent est d'ailleurs attendu du côté de Fenerbahçe dans les prochaines heures. Les dirigeants stambouliotes, par le biais d'un communiqué officiel, ont d'ores et déjà annoncé avoir trouvé un accord avec leurs homologues monégasques.

Nabil Dirar passera sa visite médicale aux alentours de 15h30 cet après-midi. Aucun détail n'a pour le moment été donné sur le futur contrat du joueur du côté de Fenerbahçe. Pour rappel, le club turc a récemment conclu l'arrivée de Mathieu Valbuena. A noter en outre que l'AS Monaco pourrait récupérer une indemnité de transfert sur cette opération. Il n'est cependant pas exclu que le club azuréen puisse faire un geste en libérant le joueur de son contrat.

Afficher les commentaires